Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
22 mars 2007

Beetlejuice

Dernier haut. Sur insistance de ma mère pour que je change enfin le sens des rayures de mes hauts (d'habitude elles sont toujours horizontales, ou du moins la plus grosse partie) j'ai tenté la rayure verticale... Eh bien avec les grosses rayures comme ça, ça me fait penser à Beetlejuice :D

En tout cas, il fallait bien tenter, mais c'est définitif, je suis une addict de la rayure horizontale, mais pas du tout de la verticale.

Je suis tout de même satisfaite de ce haut dans le sens que les finitions sont correctes, par rapport aux soucis que m'a posé ce tissu, vu qu'il est extrêmement fluide, souple et ultra-extensible. Une véritable galère à coudre car beaucoup trop léger.

rayures_roses_noires_2 rayures_roses_noires

Trop besoin d'argent, donc au final je préfère le vendre... 15€ sans les fdp (environ 2€ en lettre)


EDIT : Je viens tout juste de voir que j'ai déjà dépassé la barre des 10 000 visites, en environ 6 mois, à peu de choses près. Alors merci beaucoup à tout ceux qui sont passés sur mon blog :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie...pour dire vrai..j'adoooore
B
Très mignon, le petit haut! Je suis sous le charme <3
K
magnifique ton top!!!<br /> jadore ce que tu as fait, le rendu est super.<br /> bonne continuation
Y
j'adore tout tes hauts ils ont tous un petit plus que l'on ne retrouve pas ailleur c'est spendid.<br /> <br /> BIZ
B
ton blog est super, merci pour ton commentaire! et merci pour tous les tutos que tu donnes!à bientôt!
Créations et Customisation
Publicité
Publicité