Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
20 mars 2007

NSP

Enfin le colis NSP! On peut dire que Mailany et moi on aura tardé, mais on a fini par y arriver!

colis_NSP

- De la dentelle noire (je sais déjà ce que je vais en faire)
- Des papillons roses en feutrine (ça aussi je sais ce que je vais en faire)
- Un autocollant noir du taureau espagnol :D
- Une broche trop <3 rouge et noire
- Un kit pour faire un bracelet brodé ( histoire que j'apprenne!)
- Une fleur en perle qui orne déjà mon étagère.

:D

Donc j'espère que mon colis lui plaira aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, je suis super contente, mais aussi super honteuse... il est vraiment nul mon colis par rapport au tien !!!
Créations et Customisation
Publicité
Publicité