Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog! Comme je l'avais dit, avec mon année Erasmus je met tout entre parenthèse. Mais je ne pensais pas avoir encore autant de visites et recevoir autant de mails! Ca me touche, merci beaucoup!

Excusez-moi de ne pas répondre, mais je dois avouer que je n'ai pas forcément le temps (surtout avec une connexion qui rame comme pas possible, l'ADSL me semble bien loin!). Et mine de rien Erasmus c'est sacrément prenant! Ca fait déjà 5 mois que je suis arrivée, et j'ai l'impression de n'être là que depuis hier!

Et pour les filles qui m'ont contacté pour m'acheter des créations, désolée de ne pas vous avoir répondu, mais j'avais bien dit que tout ça était mis entre parenthèse jusqu'en juillet 2008. Du fait d'être en Espagne, je ne peux pas m'occuper de ça vu que toutes mes créas sont restées sur Nantes, et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper non plus pendant les quelques jours où je suis rentrée en France pour Noël. En tout cas je vous remercie de votre intérêt et de vos compliments!

Mais dès que je rentre en France, je me remets à la couture (ici je n'ai vraiment pas le temps! C'est assez hallucinant). J'ai plein d'idées qui attendent de passer du dessin au réel! Et puis avant de partir j'avais plutôt bien carburé aussi ^^ (dont la création d'une veste à pois avec un grand col dont je ne suis pas peu fière!) mais pas eu le temps de faire des photos.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup!

Sur ce, je vous laisse avec une photo de la vue que j'ai de ma chambre! :D

vue