Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
30 mars 2007

.

Madrid_Palacio_Real_1

Départ pour Madrid demain matin. J'ai hâte hâte hâte.
Avec pleins de prévisions d'achats... Comme le magazine Patrones par exemple... Ou plus bêtement, le Don Quijote, si possible un livre au Prado qui explique bien les tableaux que je vois en ce moment en cours, des Dvd en espagnol, et puis des vêtements hein, quitte à faire le marché del Rastro et puis d'être dans le quartier commerçant, autant en profiter!  [et des cigarettes aussi mais chut]

Donc de retour dans 5 jours. Vu qu'en rentrant je fais une escale à Bordeaux pour visiter enfin cette ville.


Sinon pour revenir dans le sujet couture, j'ai acheté le Burda Hors série Printemps Eté, et j'ai surtout envie de faire ça:

burda_1

(mais en plus court...)

burda_2

burda_3

burda_4

Sinon je suis en train de faire un sac noir avec des sortes de lettres graphiques blanches dessus, mais je n'ai pas eu le temps de le finir, et avec les révisions de partiels qui vont commencer, je ne sais pas quand j'aurais à nouveau le temps de coudre :( , vu qu'il faut que je bosse à fond ce 2ème semestre pour ne rien à avoir à rattraper ce semestre là. [même si je n'y crois pas trop vu le système pourri de ma fac : 10,73 de moyenne générale au 1er semestre et je l'ai quand même pas validé à cause d'une matière...]

Et puis je commence à avoir un projet de fabrication de bijoux. J'ai repéré plein de breloques en vente sur Internet (des étoiles rayés noires blanches, des coeurs, des cerises, des fraises, des chats etc etc) et je pense bientôt en acheter :) [et sûrement que quelques bijoux seront en vente, si mon idée se concrétise]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> Je vens de découvrir ce site et je suis époustouflée pas toutes tes créations ! Et je voulais te dire bravo. Depuis combien de temps fais tu de la couture ? Merci pour ta réponse et bonne continuation.<br /> ktina
Z
Bon voyage à madrid !
B
ce burda printemps été a l air très sympa..je crois qu on ne va pas résister à l'acheter..ce sera une première avec les patrons!allez on se lance! à bientôt
Créations et Customisation
Publicité
Publicité