Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
16 septembre 2007

En Espagne.

Quasiment 2 mois que je n'ai rien publié sur ce blog. Et pour cause, entre les vacances et la préparation de mon départ pour l'Espagne, je n'ai pas eu le temps de beaucoup coudre. Trois hauts et une veste en 2 mois, je perds le rythme!

Mais on m'a offert une machine à coudre pour mon anniversaire (grosse surprise ma foi, merci Maman et les amis) qui m'a suivie en Espagne, ainsi que tous mes tissus, donc peut-être que si j'ai le temps...

Donc voilà, ça y est, c'est parti pour les presque 10 mois de vie en Espagne (et je dois dire que ça commence très bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente d'avoir de tes news !!! vivement les crations made in espana !!!
M
Contente d'avoir un peu de tes nouvelles. Amuse toi bien en Espagne et montre nous vite tes inspiration de la-bas...
Créations et Customisation
Publicité
Publicité