Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
13 janvier 2007

Vente.

Bon, en fait, je n'arrive pas à quitter ma machine à coudre... Plus interressant que des partiels, ça je vous le dit!

Donc dernière création: un top long tout simple, bordeaux et noir. Il y a un coeur ailé en bas, fait à la peinture acrylique. Les bretelles sont reliées par un bouton noir en fimo.

top_bordeau

top_bordeau_3

top_bordeau_2

d_tail_top_bordeau

d_tail_top_bordeau_2

Je le vends. Il correspond à un 36/38. Je le vend 15€ sans les fdp. Donc si quelqu'un est interressé, envoyez moi un mail ;)

EDIT : Vendu


PS : Sinon ma toute première vente a été faite :D, donc j'espère que la madmoizelle sera contente de son achat. Croisons les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou! J'aime beaucoup les vêtements que tu crées, qu'est-ce que j'aimerais savoir en faire autant! Bravo! ^_^
K
Merci beaucoup! Et je l'ai fait sans patron ;). D'ailleurs il y a sûrement le tuto qui va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
M
pfff, trop petit pour moi ... tant pis. Tu l'as fait avec un patron ? ou comme ça ?? Il est vraiment génial, tout simple avec un petit détail qui fait que ... ouah !
Créations et Customisation
Publicité
Publicité