Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
8 janvier 2007

Blanc et dentelle

Et hop, comme toujours quand un haut crée ne me plaît pas, je renchaîne tout de suite sur la création d'un autre. Donc voilà ce que ça donne:

blanc_et_dentelle

blanc_et_dentelle_2

blanc_et_dentelle_3

C'est un haut à manches longues blanc avec des parties où j'ai ajouté de la dentelle noire par dessus le tissu. Les manches sont un peu trop longues, donc je les retrousse vers l'intérieur, c'est pas trop grave.
Par contre j'ai un peu crâmé le tissu avec le fer à repasser... C'est pas grave, c'est à l'intérieur donc ça ne se voit pas, mais maintenant je saurai que ce haut ne se met pas directement sous le fer!

Sur ce, je vais me plonger dans mes révisions. Quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
♥ très chouette!
K
Merci :D :D<br /> <br /> Enaïd : c'est une création ;) je l'ai fait de A à Z.
E
Très jolie customisation !
R
Je l'ai deja dit sur MAD...<br /> Mais... JE LADORE!!!! :)
Z
Ché booo ! J'admire ! Il faudrait que j'apprenne à faire des manches. Moi aussi je retourne à mes révisions ! :p
Créations et Customisation
Publicité
Publicité