Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
22 janvier 2007

.

Donc aujourd'hui, j'ai terminé mes projets déjà commencés, et qui trainaient dans un coin, en attendant que je trouve le temps de les achever. Et c'est enfin fait.

Donc pour commencer : customisation d'un t-shirt basique à rayures. J'ai peint des chauves-souris noires dessus, j'ai décousu les manches et je les ais remplacer par d'autres, et j'ai rajouter une longue bande de tissu noir en bas avec un noeud sur le côté.

Avant:

t_shirt_d_but

Après :

t_shirt_chauve_souris_2 t_shirt_chauve_souris

Il faut que je repeigne les chauves-souris, elles ne sont pas assez opaques à mon goût pour certaines.

Et ensuite, j'ai terminé un haut pour lequel je ne trouvais jamais le temps de le finir, donc le voici:

top_tunique_rouge_noire top_tunique_rouge_noire_dos

Donc il y a 2 broderies, une devant et une derrière. Et puis un appliqué coeur (pour cacher un trou j'avoue). C'est la première fois que je faisais borderie et appliqué, et je suis plutôt contente de moi, ça ne rend pas trop mal.

Et enfin, en préparation: un tuto pour le haut bordeaux (voir post précédent) et un tuto pour la custo du t-shirt rayé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les chauves sourissssssss
T
j'adore ton t-shirt chauve souris!!!Vraiment génial!!!
A
tu vend le tshirt avec les chauve souris? rep stp sur omn adresse mail merci!
K
Merci beaucoup les filles!<br /> <br /> En ce qui concerne le rayé, on peut dire que j'aurais mis le temps à le customiser! Je met moins de temps à créer de A à Z qu'à customiser, honte à moi.
N
le t-shirt rayé rend vraiment bien... j'avoue être fan de tes custos, elles sont vraiment géniales, ce n'est pas trop "rempli", il y a toujours de bonnes idées, et le style rendu est joli tout en étant original!
Créations et Customisation
Publicité
Publicité