Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
9 décembre 2006

Jaune et dentelle.

Aujourd'hui, au lieu de réviser, j'ai passer mon après-midi sur la machine à coudre. Trop besoin de créer quelque chose qui me plaira cette fois.

Et ça a donné ça:

jaune jaune_2 jaune_3

Un top jaune avec de la dentelle qui laisse entrevoir la peau sous la poitrine, et en bas. Des plis au niveau de la poitrine tenus par un bouton jaune aussi.

Il fait un peu type corset dans le dos vu qu'il est en plusieurs parties.

J'en suis très fière. Les finitions sont nickelles pour une fois. Et maintenant je me demande si je le vends ou pas. Mais je pense que je vais sûrement le vendre, vu qu'il me reste assez de tissu pour m'en refaire un :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adôôôre!!<br /> ♥♥♥<br /> >____<<br /> <br /> <br /> zE VEUUUX!
L
j' ai pas regardé de quand date le blog, je surf je regarde je fouine, je note certaine idées, je me mets au courant des gouts des internautes, sympa l'idée de la boutique via blog ;) et mignonne petite création, as tu une machine qui pique le jersey de facon a garder l'élasticité de la matiere ??? meme les couturieres les plus averties ont souvent du mal a piquer les tissus extensibles (elastane etc), bref courage, et continues tes modeles sont bien sympa!
N
c'est vrai qu'il a l'air niquel... et la coupe est très original, je suis fan...
D
Il est super jolie ton haut! Bravo à toi t'es sacrement douée!
S
c'est super ce que tu fais ^^
Créations et Customisation
Publicité
Publicité