Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
12 décembre 2006

WorldWide.

Un petit message pour prévenir que mon article sur la machine à coudre est enfin sur MadmoiZelle. En espèrant qu'il soit clair et compréhensible, mais vu les retours que j'en ai eu pour le moment, ça a l'air d'être le cas ^^.

Sinon les créas, à nouveau en suspend... Le temps qui manque, et ce n'est pas cette semaine que je l'aurais je crois... Entre les cours, les révisions et les soirées de prévues histoire de maintenir un certain niveau de vie sociale, plus le temps d'approcher mes tissus et la Singer.

Et puis juste aussi pour montrer la géographie des visiteurs. Ca vient de vraiment partout... J'ai aussi eu Japon, Espagne, Allemagne et Royaume-Uni \o/

provenance_blog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations et Customisation
Publicité
Publicité