Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
25 novembre 2006

Fimotage.

Petite matinée fimotage. Qui a donné une paire de boucles d'oreilles (que je pense peut-être offrir, ce ne sont pas trop mes couleurs habituelles, c'était un test ^^) dont je suis plutôt satisfaite :)

BO_noires_grises

Il y a aussi 2 autres "perles", rondes et plates, je ne sais pas encore si j'en ai fait un collier ou des boucles d'oreilles aussi. J'attends l'inspiration. Vu que je les ai faites histoire de finir ma canne.

Mais il va vraiment falloir que j'achète le livre que j'ai vu sur la fimo, rien que pour savoir comment monter les bijoux...

Et cet après-midi, achat de pains de fimo : noir, rose et vert... Et j'ai déjà des idées de ce que je vais en faire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolies
Z
moi j'iame toujours autant ce que tu fais. Et les boucles d'oreilles sont très zolies =)
M
une fois commencé ... tu ne t'arrêtes plus ! t'as bien raison, ça rend super bien je trouve, c'est très joli !
Créations et Customisation
Publicité
Publicité