Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
19 novembre 2006

Customisation d'une veste

Matériel:

_1

.

.

- Une veste :)
- Des feutres pour tissus
- Une imprimante pour pouvoir imprimer le pochoir
- Une feuille
- Un crayon de bois (crayon à papier, je crois qu'il n'y a que dans l'Ouest qu'on dit "crayon de bois" ^^)

.

.

.

Tout d'abord, recolorer tous les contours de la veste (devant, derrière, col) ainsi que le contour des poches. Personnellement j'ai suivi les coutures, comme ça j'étais sûre que ça serait droit et de la même largeur partout. Et le faire aussi bien sur l'endroit que sur l'envers.

_2 _3

Et ne pas oublier d'aussi recolorer la tranche du contour:

_4

Puis choisir son pochoir, le redimensionner de la grandeur qu'on désire, et l'imprimer. Personnellement j'ai choisi ce motif sur ce sac:

swallow_3

Découper les contours du pochoir (il y a une autre méthode qui consiste à réussir à garder l'intérieur du pochoir, mais personnellement je n'ai pas réussi):

_5

Placer le pochoir à l'endroit qu'on désire sur la veste, et tracer le contour au crayon de bois. Puis remplir l'intérieur en suivant le modèle du pochoir:

_6 _7

Une fois satisfait, repasser tous les contours au feutre pour tissu:

_8

Puis remplir les parties désirées:

noir_blanc_swallow_3

Et voilà! Une veste transformée et unique!

.

.

Personnellement, j'ai encore continué à la modifier en changeant un peu le col et en rajoutant un autre bouton. A chacun de voir ce qu'il désire changer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment super jolie! ça c'est ce que j'appelle une custo réussie!
R
Comme je l'ai déjà dit... SUPERBE!<br /> J'Adore vraiment... Et te voial maintenant avec une jolie veste unique :P
N
Muhu, fonky bannière didon ! C'est Noumy qui te l'a faite alors ?<br /> <br /> Et comme je t'ai déja dit sur MadmoiZelle, j'adore cette custo, même si c'est pas vraiment les couleurs que je porte, c'est chou comme tout !
Créations et Customisation
Publicité
Publicité