Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
23 septembre 2006

Premiers sacs

Voilà les deux premiers sacs que j'ai réalisé:

- Un rouge rayé beige que j'ai fait en Mars.

sac_rouge

C'est une sorte de fourre-tout, fermé par une fermeture éclair et avec poche intérieure, elle aussi fermée par une fermeture éclair. Il ne me plaît pas tant que ça mais j'étais plutôt contente de moi pour un début.

- Puis un rayé orange jaune que j'ai fait en Mars aussi sur le même modèle que le précédent (fermeture éclair et poche intérieure)

sac_jaune

Celui-ci me plaisait déja plus, aussi bien dans sa couleur que dans la finition du sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont très beau tes sacs !
E
t'es vraiment très douée, j'adore ce que tu fais c'est extra!
Créations et Customisation
Publicité
Publicité