Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
23 septembre 2006

Présentation

Tout d'abord, ma présentation:

Je m'apelle Alexia, 19 ans et je vis à Nantes. Je suis en LLCE espagnol même si mon rêve aurait été de faire une école de stylisme (LISAA ou autre). Malheureusement ça coûte cher donc je garde ma passion comme loisirs. Et entre autres je fais partie de l'Equipe Custo d'un site, MadmoiZelle, depuis quelques mois.

J'ai commencé à coudre en Mars environ. Et ce qui me plaît le plus c'est créer. Je suis une addict des vêtements, mais ce que je préfère le plus c'est les imaginer et les rendre réels afin d'avoir des vêtements et des accessoires uniques. Donc je suis plus dans la créations de vêtements et de sacs. Et c'est vraiment une de mes passions (la preuve dès toute petite je créeais des vêtements pour mes Barbies avec les moyens du bord).

Et içi j'exposerai donc mes créations, anciennes ou nouvelles, réussies ou non, et tout ce qui peut avoir rapport à la création ou à la customisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum Affreusement contente d'avoir trouvé ton blog dans mes stats canalblog ! Et en plus je suis dans tes liens :D ! Tes vêtements sont vraiment géniaux! Je repasserais souvent ! J'adore ! En plus tes prix m'interessent ! ^^ Bises ensoleillée
T
franchement sympa ton blog, tu as du talent. Certains de tes modèles sont pas mal du tout ! à kd le lancement de ta marque ?<br /> Bonne continuation
N
Comme le monde il est petit!!<br /> Je me balade en manque d'idées de custo et tout et tout et je tombe sur ton blog... humm ce que tu fais me plais bien, je me demande qui tu es... et là je vois que tu es nantaise! tout comme moi!<br /> Je vis actuellement à Montréal mais je garde mon coeur là-bas* au plaisir de suivre tes créations, à bientôt peut-être
T
mercipour cette petite présentation !<br /> entre nous pour qqn qui a commencé en mars ben tu te débrouille plutot bien !
P
Coucou ! T'es créations sont vraimant Zoliiie. J'aime beaucoup le petit haut noir et rouge vace le rond dérrière. C'est super Chouette !<br /> <br /> Bonne continuation
Créations et Customisation
Publicité
Publicité