Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
23 septembre 2006

.

Puis en Avril j'ai découvert le "Burda couture facile", Hors série Printemps-été 2006. Ce magazine est un vrai bon plan puisque pour 6 euros, on achète un magazine contenant plusieurs patrons (de pantalons, de jupes, de vestes, de hauts) et qui nous donne toutes les explications nécessaires et de façon très claire.

Grâce à un de ces patrons, j'ai donc pu réaliser ce haut noir avec un biais jaune, et légèrement froncé au niveau de la poitrine

top_tunique

Le tissu noir que j'ai utilisé m'a vraiment donné du mal, puisque la machine à coudre n'arrivait pas à l'attraper. J'ai donc du m'y reprendre à plusieurs fois pour pas mal de coutures pour avoir un résultat correct.

Au moins je ne referais plus la même erreur d'acheter un tissu pareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations et Customisation
Publicité
Publicité