Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
19 juin 2007

Alors alors les dernières créas : des boléros qui

Alors alors les dernières créas : des boléros qui manquaient cruellement dans ma garde-robe. Donc une version-test en rayures rouges et blanches histoire de me faire la main avant d'attaquer celui à manches longues en noir. Et au final les deux sont tip-top, je crois que je vais m'en faire d'autres! :D





(je fais toujours la Tour de Pise sur les photos de dos... C'est classe.)

Et un haut avec mon nouveau tissu. On remarquera que les motifs sont à l'envers... Dans le genre j'ai un peu de mal, là j'ai fait comme il faut! mais c'est pas grave, je l'aime bien quand même, je trouve pas ça choquant... Même si je me suis traité de tous les noms quand je m'en suis rendu compte haha.




Sinon j'ai repris une vieille veste en skaï trop grande pour moi (j'aime pas quand les vestes sont pas ceintrées). Donc j'ai décousu toutes les parties, taillé puis recousu. Et au final elle est nickelle maintenant. J'ai pas de photos de comparaison, mais en tout cas ça a été interressant à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup les filles! Et c'est vrai que le fait que les motifs soient en désordre, ça ne choque pas trop, mais juste pour le principe je me suis maudite ^^<br /> <br /> Catpunkie : je t'ai envoyé un mail pour te répondre, mais je ne sais pas si tu l'as reçu.
M
les motifs a l'envers ca choque pas du tout ^^<br /> et les bolero sont top.<br /> tu te debrouille super bien en couture.j'admire car c'est vraiment digne de sortir d'une boutique.<br /> <br /> chapeau :]
M
J'aime beaucoup beaucoup, ma tour de pise préférée !
L
Oh lala !! ils sont superbes tes boléros !!
N
Sont supermignons en effet, et le fait que les motifs soient à l'envers n'a aucune importance parce qu'ils sont un peu en 'désordre' de toute manière !
Créations et Customisation
Publicité
Publicité