Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
18 juin 2007

J'ai été tagué par Nunuche, donc hop je me prête

J'ai été tagué par Nunuche, donc hop je me prête au jeu:

Règlement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1 - J'assume totalement être une droguée aux séries. Entre Heroes, Veronica Mars, Nip Tuck, Grey's, Desperate Housewives, One Tree Hill, Lost, Le Destin de Lisa (oui j'assume), Dr House, Weeds etc et toute autre mini-série telle que Rome, Disparitions, Surface... Tellement accro que si la Vo n'a pas encore été sous-titrée en français, je suis capable de les regarder en Vo st espagnol... Et maintenant que toutes les dernières saisons sont terminées, je suis en crise de manque :D Une geek dans l'âme.

2 - J'aurai pu sauter le CP, le CM2 et la 6ème... Sauf que ça ne s'est pas fait. Donc tout le long de ma scolarité je me suis fait chier, faut le dire et je me suis cantonner à rester à un 11 de moyenne général de la 5ème jusqu'à la Fac... Mais je ne regrette pas du tout. Je n'aurais pas connu des personnes très importantes pour moi aujourd'hui.

3 - Je suis dans l'incapacité de dormir dans le même lit que quelqu'un d'autre. Je me réveille tout le temps, trop besoin de me sentir seule dans le lit pour pouvoir prendre toute la place :D

4 - Je suis tellement myope que dès que j'enlève mes lentilles je ne vois plus clair à 30 cm... Le monde autour de moi se résume à des tâches flous. Et c'est là que je bénis l'inventeur des lentilles de contact souples.

5 - Il y a des périodes où je suis prise de crises d'insomnies. Surtout l'été en fait. L'été dernier j'ai réussi à tenir 4 jours en dormant au maximum 6h. Et pourtant j'avais la pêche.

6 - Je suis prise de fièvre acheteuse à peu près tous les mois... Ebay est mon pire ennemi, et c'est le compte en banque qui fait la gueule après... Mais étant une fille, j'ai toujours besoin de nouveaux vêtements... Même totalement inutiles.

7 - J'assume d'aimer "Girlfriend" de Avril Lavigne, de connaître par coeur l'autre "Girlfriend" de TTC, et d'écouter souvent "Cotton Eye Joe" de Rednex ou Francky Vincent. Je suis une beauf dans l'âme.

Et je refile ceci à celles qui en ont envie ^^ mais Mailany toi tu as une mention spéciale pour le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nunuche : eh faut déconner, le Destin de Lisa c'est hautement culturel voyons! XD<br /> <br /> Zoopy : ah si moi je dois assumer, vu que c'était la musique que j'écoutais quand j'étais jeune/skatos/rebelle/fuck la société lol, c'est un peu un retour au source, même si elle est devenue un peu + pouf.<br /> <br /> ChaT MalloW : je crois que pour eBay c'est toi la grande prêtresse lol. Et marrant je me doutais pas du tout que tu avais des lentilles toi. Béni soit cette invention géniale (parce que les cul de bouteilles...)<br /> <br /> Mailany : D'ailleurs quand est-ce que j'ai l'adresse de ton nouveau blog?:p
M
Bon, mince, je me suis faite avoir. Je ne fais rien sur mon blog, ils m'ont collé de la pub... mais je vais m'y remettre, alors je vais répondre sur mon blog de Madmoizelle, ok??<br /> Merci!!<br /> J'avais pu internet, ça me mank de pas discuter avec toi
C
Points communs égalemet : <br /> -Moi aussi je suis myope comme une taupe :/ Grande invention les lentilles quand même !<br /> -Pour Ebay inutile que je la ramène hein lol :p<br /> -Accro aux séries aussi !<br /> :)))
Z
Ah je savais pas qu'il fallait assumer Avril lavigne ^^ bah moi aussi j'aime beaucoup, j'adore même :P
N
Muhuhu ! Merci d'avoir répondu à ce petit questionnaire ! Je vois qu'on a quelques similitudes, comme le Destin de Lisa par exemple (et quelle similitude ! xD)
Créations et Customisation
Publicité
Publicité