Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
25 mai 2007

Quelques nouveautés: (il y a des hirondelles sur

Quelques nouveautés:

haut__toiles_rayures_bleu haut__toiles_rayures_bleu_d

cerises_et_points cerises_et_points_dos

hirondelles

(il y a des hirondelles sur le tissu, mais elles ne se voient pas trop sur la photo)


Sinon je suis toujours dans quelques commandes. J'ai fini la robe, maintenant je dois m'attaquer à 2 hauts. Mais je crois que je les fais et après j'arrête les commandes, j'ai beau avoir besoin d'argent, je n'aime pas vraiment être soumise à une certaine demande, à une certaine idée du haut. C'est pas pour moi je crois. Donc peut-être qu'à l'occasion je recommencerai à en accepter, mais j'ai trop besoin d'être libre dans mon idée et dans le temps. =)

Un photographe m'a contacté aussi, pour me proposer de faire des photos de moi avec mes hauts. Il a l'air sérieux, j'ai vu ses photos. Je réfléchi un peu. Surtout qu'il ferait ça gratuitement, pour sa passion à lui et pour ma passion à moi. Je vais voir. Mais ça serait beaucoup mieux que mes photos pourries, ça c'est certain.

Et peut-être une vente privée sur Paris. Où, quand, comment? Je ne sais pas encore, ça s'organiserai avec Madmoizelle. Mais personnellement tout dépendra de la date, de mon job et du prix du voyage et du logement. Et de si j'ai le temps de créer des choses pour les emmener à la vente aussi. Sinon une autre madmoizelle se chargerait peut-être de les vendre pour moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es sacrément douée toi <br /> le haut ac les étoiles est tres beau ^^
S
(bavee) ( part s'éssuyer la bouche) j'crois que j'vais pas tarder à craquer !!
N
J'aime beaucoup la forme du 2eme haut ! Et tu trouves toujours le moyen de choper des tissus géniaux ! Je suis jalouse.
R
ALLO LA FEMME!!!<br /> J'aime vraiment ta première camisole blanche/bleue/étoilée...!!! WHOOOooo! :) <br /> Je n'enlève rien a l'autre, mais avouons qu'elle est plus "Basique"...! :)<br /> <br /> Aussi, la veste a gros col banche a pois est tout simplement sublime. J'en veux une. ;)<br /> <br /> He bien... Tus ais quoi?<br /> Je travaille maintenant dans un magasin de tissus!!! :P<br /> "Les tissus du québec" :P<br /> <br /> BOnne suite Miss
S
La coupe du premier est géniale.. L'idée des bretelles qui se joignent pour recouvrir tout le dos, personnellement j'avais jamais vu. =) Les motifs me plaisent moins, par contre. Je prefère ceux du deuxième haut. Ils sont plus rétro, passe-partout...<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations. Et c'est génial qu'un photographe t'aie contacté. Ca promet. =]
Créations et Customisation
Publicité
Publicité