Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
19 mai 2007

Encore craqué pour du tissu :$, je dois faire une

Encore craqué pour du tissu :$, je dois faire une cure de sevrage d'eBay, c'est pas possible... Ou qu'on m'assome quand je commence à parler d'éventuel achats de tissus...

Donc j'ai acheté:

- du jersey noir avec des hirondelles.

hirondelles

- Du jersey noir à étoiles blanches:

_toiles

- et 4 yards de jersey coton noir, vu que c'est impossible d'en trouver chez moi...

Heureusement que je commence à vendre un peu pour essayer de compenser mes dépenses... J'en suis rendue à plus de 100€ avec tous les tissus en comptant les fdp XD, qu'on m'achève. Mais ils sont tellement beaux! Je peux pas les laisser passer haha. (Acheteuse compulsive moi?!)

Sinon en ce moment je suis sur une commande d'une robe, donc je m'occupe de ça. Mais j'ai plein de dessins qui n'attendent qu'à être réalisés! Vivement après le 25 mai, que je puisse m'y remettre à fond pendant une semaine, avant les rattrapages... Humpf.

Et j'ai été m'acheté du tissu (oui encore!!) pour me faire cette veste:

il_430xN

Mon tissu c'est du molleton blanc écru à petits points bleus foncés, et la fermeture éclair sera bleu foncé. Bon ok, c'est pas trop de saison, mais là je faisais un affaire! Il y avait promo, et les 2 mètres de molleton m'ont coûté 3€ en tout... Je pouvais pas laisser passer ça non? XD Donc je compte me faire une veste d'hiver, alors qu'on est en été (enfin presque...) mais tant pis! J'ai trop hâte de la faire, depuis le temps que j'en rêve.


Et dernière chose, sur Myspace, Supayana m'a laissé un commentaire disant (entre autre) "cute clothes!". Je vous raconte même pas la crise d'hystérie limite quand je l'ai lu. Oui bon je me la joue grosse fan et alors? Supayana quoi! C'est comme si Einstein me disait "brillante intelligence" (ouais bon... hum... voilà... vous me comprenez...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment magnifique cette veste oO !<br /> T'aurai pas un tuto pour la faire xD ?
M
je l'aime vraiment beaucoup ce blouson.bravo!
L
Mon dieuu j'aime, J'AIME cette veste que je qualifierai de Wouah.<br /> Si un jour tu décides de faire un sweat avec un motif damiers, compte sur moi pour l'acheter hein <3<br /> Bonne chance pour la suite de tes créas en tous cas, j'aime vraiment ce que tu fais!
N
super bo tout ce que tu fait j'adore t'es vmt doué.j'aime surtt cette veste et dc jvoulais savoir si y'avait la possibilité d'avoir le patron?jte remercie d'avance.bisou
C
Supayana ça c'est la classe =D Je comprends tout à fait ton hystérie ;p
Créations et Customisation
Publicité
Publicité