Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
30 janvier 2007

.

Comme on peut constater, je ne m'arrête pas en ce moment. Je ne quitte plus ma machine à coudre dès que je suis chez moi. Après une période d'exam', ça fait toujours du bien de faire ce qu'on aime!

Donc voilà la dernière création enfin terminée. Et j'en suis vraiment très très satisfaite. J'ai passé du temps sur les finitions, pour que ça soit propre et nickel, pour pouvoir montrer ça aux professeurs du lycée de la mode de Cholet, lorsque je vais aller à leur porte ouverte. Histoire de montrer ce que je sais faire, avoir leur avis et peut-être postuler pour entrer dans leur BTS après ma Licence. Et sans passer par la Mise à niveau en Art Appliqué si possible. Je n'ai aucune envie de retourner au lycée.

rayures_et_dentelle_1 rayures_et_dentelle_3 rayures_et_dentelle_2

Donc voilà, c'est un pull à manches longues, avec des parties en dentelle (qu'est-ce que j'en suis fan de cette dentelle!). Et puis vu que c'est l'hiver, un minimum de chaleur au niveau du cou (oui même si c'est pas logique avec la dentelle en-dessous) donc un col boule qui part en pointe derrière.

Bref, je l'aime <3

Et aussi, merci de ne pas faire attention à ma tête sur les photos... C'est juste que j'ai remarqué que quand la photo était prise avec moins de zoom, l'effet "grossissant" diminuait énormément... Oui je sais, je suis très perspicace, même s'il me faut le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
clap,clap, pour tes oeuvres.J'aime le tricot associé à la dentelle.Habitant Paris, j'irai faire un tour au marché St pierre ds le but de trouver cette matière tricotée et la dentelle extensible.j'espère que je trouverai.En tout cas, je repasserai chez toi, ca c'es( sûr<br /> .
K
:D Merci! Il est devenu un de mes incontournables de ma garde robe. Je l'aime <3
P
je l'adore ce pull là! il est sublime. Le mélange dentelle /laine est sympa!
C
bonjour, je découvre ton blog, je suis impressionnée par tes superbes créas, et tes explications sont très bien faites.<br /> Moi c'est http://www.unboutdetissus.canalblog.com<br /> à très bientôt je l'espère
S
Très jolis !!! De quelle matière est le pull ? Ca me tente de m'en faire un tiens !
Créations et Customisation
Publicité
Publicité