Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
25 février 2007

.

Après quelques semaines sans pouvoir coudre, ou alors des choses peu intêressantes tels que des velcros (...) J'ai enfin pu finir ce haut que je n'arrivais pas à finir (faute de temps justement)

Donc c'est un haut à manches courtes, col roulé mais qui "baille" (par là comprendre qu'il ne serre pas). Comme détails : un petit noeud en tissu à carreaux noir et blanc, et des boutons en fimo noire en bas, sur les côtés.

haut_blanc_noir_1 haut_blanc_noir_2 haut_blanc_noir_3

haut_blanc_noir_d_tail_2 haut_blanc_noir_d_tail

Je le trouve mieux en portant un autre t-shirt à manches longues en dessous... Mais en même temps ça dépend des goûts, perso je n'aime pas trop trop les cols roulés à manches courtes, je trouve ça assez illogique... Donc toujours un haut à manches longues dessous.

En tout cas je pense le vendre, donc si jamais il y a des interessées, faites moi signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup :D<br /> <br /> En effet j'essai de faire de plus en plus les finitions le plus minutieusement possible, vu que je commence à avoir l'envie de vendre, et que je déteste vendre (ou même acheter) quelque chose qui n'est pas bien fini, ou du moins le mieux possible. Et c'est pour ça que je rêve d'avoir la surjeteuse... Pour avoir des belles fintions nickelles.
L
j'adore le detail du petit noeud au col, il est tres original, tu es vraiment doué, c'est impressionnant!!!
N
je le trouve chouette, y a un petit côté rétro assez sympa!
D
J'iame beacoup la préscence de biais, ça rends très bien! Bravo à toi, ce travail à l'air minutieux et très bien réalisé!
B
Il est très joli!!! J'aime beaucoup, par contre j'aurais préféré des manches longues (jsuis frileuse)!
Créations et Customisation
Publicité
Publicité