Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
1 juillet 2007

J'ai participé à un Swap sur le thème du Kawaii

J'ai participé à un Swap sur le thème du Kawaii grâce au forum Toxic-Store. Et ma swappé était goth_lolita / charlotte qui fait vraiment des fringues wahou et a aussi le style qui va avec. Je n'ai pas encore reçu son colis mais ça ne devrait pas tarder. Mais en attendant voilà la photo de ce qu'elle a reçu:

ma photo:

montage



et sa photo :

dsc06910


Je lui ai donc fait un sac oversize, avec tissu noir et doublure bleu pétant, avec un grand appliqué arc-en-ciel avec de la feutrine. Et je lui ai acheté un bracelet à étoiles noires. Apparement ça lui a plu! Ca me fait très plaisir!

Sinon je n'ai plus trop le temps de coudre ces derniers temps donc j'ai juste eu le temps de faire ces deux haut:

dos_nu_rose_dentelle

rose_blanc__toiles rose_blanc__toiles_dos


Qui se trouvent maintenant dans ma boutique.

Et j'ai encore des envies d'achat de tissus, mais vu ce que j'ai pu dépenser pendant les soldes, la raison m'en empêche. Et c'est dur de résister!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaaww c trop bo on a trop limpression ke tu les as acheter<br /> gai une question ou tu trouve le tissu psk moi jen ai chercher pr faire et un opeu comm toi mais jen ai pas trouver<br /> <br /> repond sur ma adresse hotmail bye
H
héé vraimen original la forme du t-shirt rose! j'aime beaucoup!!!
M
J'aime trop le sac !!!!!!!! Il est ma-gni-fi-que !!!
M
J'adore le tee shirt d'en bas !!!!!<br /> <br /> J'aimerai beaucoup faire des echanges de cadeaux :avec toi et si tu aimes ça (swap), tu peux venir t'inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux et nous t'accueillerons avec plaisir !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> @mitiés<br /> mama de sirpriz
L
sympas comme tt le sac du swap^^
Créations et Customisation
Publicité
Publicité