Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
14 juin 2007

[HS: Je m'adresse à la personne qui m'a commandé

[HS: Je m'adresse à la personne qui m'a commandé un haut rouge avec le tissu à pomme et qui a réservé le haut à rayures bleues et blanches avec les étoiles : je n'arrive pas à retrouver votre e-mail, donc contactez-moi le plus rapidement possible, j'aimerais savoir si vous comptez toujours les acheter et si vous avez envoyé le paiement ou non. Merci de me contacter au plus vite ;) ]



Maintenant que mon rattrapage est passé, je vais pouvoir me dédier à fond à la couture lol. Même si dès début juillet j'imagine que je travaillerai quasi tout les jours... Je crois les doigts pour pas avoir des horaires pas top.

Donc sinon les dernières créas:

Pull à manches mi-longues en forme un peu trompette, fait dans un tissu tout doux.

pull_vieux_rose pull_vieux_rose_2

Là j'ai juste rajouté un appliqué en forme de chat noir sur un t-shirt que j'avais déjà bien customisé.

haut_vert_et_dentelle_2

Dos-nu "prototype" pour tester l'incrustation de biais dans un tissu comme moyen de déco, et aussi pour tester la poche.

dos_nu_vert_noir_poche dos_nu_vert_noir_poche_2

Et pour finir un haut noir avec des étoiles en appliqué inversé, dans un tissu très très extensible.

rose_noir__toiles rose_noir__toiles_2


Pour finir j'ai encore craqué sur du tissu:

50926716_o

[eh oui pour une fois j'en trouve un qui me plaît même s'il y a des têtes de morts dessus!]

Et je reçois pas mal de mail de personnes qui me demandent où je trouve mes tissus donc je vais vous donner quelques liens de boutiques mais je précise que j'achète la majorité sur ebay.co ou ebay.uk

- Fabric Fabric
- Heartwood Crafts

- Innov 21
- Fabric Addiction (la vendeuse est adorable)
- Reprodepot

Mais le meilleur moyen de trouver les vraies bonnes affaires c'est de fouiner sur ebay, pas de secret ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour les liens des sites marchands. Et je voulais savoir tu as des patrons où c'est toi qui les invente ?
Y
Tu es the queen of the top, je suis en admiration devant tout tes tops et merci pour tes adresses, au moins je vais trouver du lycra plus sympa<br /> BIZ
L
Lol Nunuche elle s'emmerde le dimanche alors elle tague... Sinon oui j'aime bien ton style aussi. Je reviendrais.
N
Sympa ce nouveau tissu !<br /> <br /> A part ça triste nouvelle : tu as été taggée, vas donc voir sur mon blog pour comprendre. (Ce n'est pas une obligation, hein)
M
J'adore ton style. Au fur et à mesure, il s'est affiné, c'est génial de voir comment tu progresses!
Créations et Customisation
Publicité
Publicité