Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
10 mai 2007

Petite pause dans les partiels... Quelques jours

Petite pause dans les partiels... Quelques jours de repos... Et je vous montre mes dernières créations, faites pour se vider la tête, penser à autre chose que révisionsrévisionsrévisions.

Tout d'abord:

haut_bleu___rayures

Une sorte de bustier/dos nu. Le bleu est hyper lumineux, je trouve le tissu magnifique (autre achat sur eBay que je ne regrette pas). Et comme vous pouvez voir, les rayures, j'essaie de les mettre dans tous les sens possibles et imaginables!

Puis:

haut_vert_et_dentelle

Custo d'un vieux t-shirt vert que je ne mettais plus. Donc j'ai:
- coupé le col, et mis un biais noir.
- décousu les manches de base, j'en ai faite et rajouté d'autres en dentelle, et j'ai coupé le bout des anciennes manches pour les remettre au bout des nouvelles.
- rétréci les côtés pour qu'il soit plus moulant.
- décousu l'ourlet du bas et ajouté un bande noire pour qu'il soit plus long.

Et maintenant je réfléchis à un motif que je pourrai peindre dessus.

Et pour finir:

haut_bordeaux_col_noir

Une sorte de prototype, pour voir si j'étais capable de faire les col dans ce genre, vu que je fais tout à l'intuition et sans patron la plupart du temps. Et au final j'ai compris comment faire pour que ce soit encore mieux, mais je suis satisfaite du résultat sur celui-là.
Les manches américaines sont en résilles, comme dit mon frère : "ça aère les épaules!"

J'en suis très satisfaite je dois dire. Je me rends compte que mon niveau évolue, que j'ai corrigé des erreurs que je pouvais faire, et que je peux encore monter dans la difficulté :D

Et sinon, j'ai reçu mes beaux tissus d'eBay US (les pommes et les cerises), et je dois dire que j'en suis vraiment très contente! Ils sont beaaaaux. Maintenant j'ai hâte de recevoir ceux qui viennent du Royaume-Uni!

Pour les adresses les filles, il n'y en a qu'une qui est une boutique de tissu où il y en a toujours à acheté c'est celle-là : Fabric addiction . C'est une vendeuse des USA. Et les colis arrivent très très rapidement (en à peine une semaine le mien était dans ma boite aux lettres)

Et pour les tissus étoiles et rayures, ou à pois, je les trouve sur le eBay UK, mais ce n'est pas vraiment une boutique particulière. On trouve des merveilles dans la rubrique Crafts.

Et le mot de la fin, j'ai enfin acheté un haut Turtle Maggie :D, c'est celui-là:

2007_0316loler0129

Et des nouveautés dans mes ventes aussi : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup! D'autres hauts ont été fait, mais pas encore eu le temps d'en faire un post.<br /> <br /> Et Auré/sweet : je refuse! Je n'ai pas la mèche rebelle, le slim et les vans slip-on. Mais je vais aller voir quand même. Mais je refuse de passer du côté émo de la force, non mais oh! Je ne peux pas être pouf ET émo voyons. :p
S
tu frises le côté émo de la force, regarde ce que l'on appel le style émo tu me comprendras ;)
N
j'adore particulièrement le premier, faut dire que tu as raison : le tissu est drôlement joli
E
c'est vraiment sympa!! tu fais de très jolies choses!!
K
Vivement le retour du soleil pour que tu puisses les porter!<br /> Bon week end
Créations et Customisation
Publicité
Publicité