Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
29 avril 2007

Robe bustier

Une petite robe-bustier estivale (qui peut aussi se mettre par dessus un pantalon). Elle est noire et fuschia : le bustier noir avec une bande fuschia, et la jupe fuschia avec une bande noire :)

robe_noire_et_rose robe_noire_et_rose_dos

Vous pouvez aussi admirer mon magnifique bandage qui fait un peu genre "je reviens de la guerre" (alors que bon, non pas vraiment.) et les mollets de cycliste ( et n'oublions pas mes genoux tournants :D )

Elle est dans la Boutique, si ça en interresse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Haha arretes de te complimenter! Je vais être jalouse!@ ;)
K
Merci beaucoup!<br /> <br /> Je dois dire qu'elle a eu son succès vu qu'elle a été vendue et que j'ai eu des commandes ^^.
L
très mimie !!!^^
S
superbe, tres fashion victime
H
Youhou des nouveautés par ici!<br /> Très simple, très jolie.
Créations et Customisation
Publicité
Publicité