Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
16 avril 2007

Les petits pois sont blancs.

Et encore un sac. Je suis dans la période, un peu de saturation en ce qui concerne les vêtements, alors je me reteste à autre chose. Et je dois dire que ça me plaît bien, même s'il faut que je prenne le coup de main, vu que je ne suis pas très entraînée en ce qui concerne les sacs...

Et voilà le petit dernier. Un sac noir à pois blanc, fermé par un zip, assez grand pour contenir ce qu'il faut quand on fait un tour en ville (portefeuille, porte monnaie, portable, mouchoirs, clés etc...) Un sac de ville quoi.
J'ai fait une applique en cerise. J'ai donc thermocollé du tissu rouge, dessiné la cerise dessus à l'aide de feutre pour tissu, coupé le contour et hop, cousu. Et je dois dire que ça rend pas mal.
Et puis toujours une pochette zippé à l'intérieur.

sac___pois

sac___pois_d_tail_1

sac___pois_d_tail_2

Il faut que je renforce la couture de la anse, sur les côtés, et il sera tout fini :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ou as tu appris a coudre aussi bien? c'est géant!!
K
Merci beaucoup! <br /> Mais là en ce moment ça risque d^être pause dans la couture à cause des partiels qui s'annoncent :(
S
Très mignon ton petit sac. Ca faisait un moment que j'étais pas venue sur ton blog et j'aime beaucoup tout ce que tu as fait. Bravo. Gros bisous et continue comme ça!
L
encore un joli ptit sac!! j'aime bien le ptit détail cerise!!
K
Comment ça t'es pas trop entrainée pour les sacs ? Et celui que tu m'as fait alors ????? Hein ?????????<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kinoui
Créations et Customisation
Publicité
Publicité