Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
15 mars 2007

.

Le soleil brille (depuis 5 jours, c'est à se demander ce qui se passe! Vu qu'il pleut tout le temps ou qu'il fait gris et moche par ici), les oiseaux chantent. Bref le printemps quoi! Avec les températures douces. Et surtout l'été qui s'annonce haha. Le bonheur.

Donc tout ce beau temps, cette "chaleur" (oui tout est relatif), ça m'a donné envie de faire ce haut:

jaune_noir_1 jaune_noir_3 jaune_noir_d_tail

Le jaune pour le soleil, la dentelle pour la chaleur (faut bien s'aérer un peu!), la cerise pour faire penser à l'été.

Et comme toujours, ne faites pas attention à mes épaules de camionneur... Trop de natation m'a développé une certain carcasse :)

Bref, je pensais le vendre, mais là le gros doute m'assaille (? ça se dit?) et je pense qu'il va devenir mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ce t-shirt. Je n'ose pas me lancer dans les t-shirts car un probleme se pose toujours : comment faire le biais? Tu fais une bande dans le meme tissu que le t-shirt ou tu en achetes "du-tout-fait" ?<br /> Merci
K
Ravie que ça vous plaise! (j'espère qu'on reconnait la référence de la pub pour le pain de mie machin Jacquet je crois) [oui j'ai une culture T (télé) très développée]<br /> <br /> En tout cas le tuto est dispo :D
L
z'aime beaucoup ton ptit haut!! la cerise est un ptit détail indispensable!!
G
Hello! je sais pas si tu te rapelle de moi. je tavai demandé quelle sorte de tissu tu utilisais pour tes créa et tu m'a bien aidé en me répondant. il n'existe pas les boutiques dont tu m'a parlé vers ché moi (région parisienne) mais o moins je sais quel type de tissu utiliser. Sinon il est très sympa ton petit haut! moi aussi zaime bien. allé a biento
Z
Et moi j'te le répète : t'es très jolie ! Et ton haut aussi mais je te l'ai déjà dit :)
Créations et Customisation
Publicité
Publicité