Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
16 novembre 2006

Ce matin, j'ai fait l'inspection de mon armoire.

Ce matin, j'ai fait l'inspection de mon armoire. A essayer de voir ce que je garde, ce que je jette, ce que je donne et ce que je peux modifier.

Et là je tombe sur ma veste blanche. Que je n'ai porté qu'une fois, parce qu'au final, je la trouve trop simple, trop blanche, et pas assez ceintrée. Et en la regardant j'ai tout de suite eu une idée. J'allais rajouter du noir, et la receintrée, et elle serait enfin à mon goût.

J'ai donc coloré tout les bords de la veste en noir, à l'aide de mes feutres pour tissus. Je voulais poser un biais au début, mais au final ça aurait été trop compliqué à cause du col de la veste.

Et j'ai décidé de dessiner 2 hirondelles au dos, depuis le temps que je voulais un vêtement avec des hirondelles dessus.

Puis j'ai remplacé le bouton blanc par un bouton noir en le décalant un peu sur le côté pour que la veste soit un peu plus serrée. Mais il faudra que je fasse une autre boutonnière un peu plus bas, pour qu'elle soit exactement comme je veux.

Et je pense aussi rajouter du ruban noir au niveau du bas des manches. Ce que je ferais lorsque je l'aurai enfin reçu.

Et en quelques heures voilà le résultat:

Ma veste avant

veste_blanche

Et ma veste maintenant:

noir_blanc_swallow noir_blanc_swallow_2 noir_blanc_swallow_3

Je me demande aussi si je rajoute une toute petite hirondelle sur le col de la veste ou pas. Je vais encore y réfléchir.

EDIT : Merci à Noumy pour m'avoir fait une bannière :D, j'adore! Exactement le même bleu et puis des étoiles, perfect quoi! Merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale !!! elle est superbe ! bravo pour toutes tes réa' qui sont terrible !!!<br /> Bises
A
cette veste est superbe!! je suis fan!! :)
K
Merci beaucoup les filles :D<br /> <br /> Les oiseaux, j'ai fait le contour à partir d'un pochoir tiré d'une image internet, et après j'ai fait le remplissage en suivant le modèle (au crayon de bois d'abord, histoire de pas foirer la veste)<br /> <br /> Et les feutres, c'est des spéciaux pour tissus. Mais il faut que je repasse une couche à certains endroits pour que ça fasse bien noir.<br /> <br /> Et sinon j'ai modifier le col de la veste aussi. Je l'ai fait un peu moins pointu. Donc un coup de ciseaux, couture, re-feutre, et maintenant elle est exactement comme je voulais :D
R
Wow! <br /> J'adore!<br /> J'adore!<br /> Superrrr!!!<br /> C'est quoi comme crayons au juste?<br /> Et puis, l'oiseau, un pochoir??
M
c'est super! Ta veste est un milliard de fois mieu commes sa... J'adore les petites hirondelles, et je te conseil de ne pas en rajouter... C'est très bien deux dans le dos comme sa... La bannière de noumy est superbe! Ton blog est très frais j'aime beaucoup!
Créations et Customisation
Publicité
Publicité