Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
11 novembre 2006

Jupe-pont et pull

Ma jupe est enfin finie! Ou presque... Il ne me reste plus qu'à mettre les 6 boutons sur le pan de devant (sur les photos c'est accroché avec des épingles) et elle sera enfin finie! Avec le temps que j'ai pu passé dessus, ça fait bien plaisir :)

Et au final je me suis décidé à rajouter un ruban noir qui fait tout le tour et qui finit par un noeud sur le côté. Qu'il faudrait que je refasse mieux d'ailleurs, comme ceux en magasin mais c'est hyper dur en fait! Et que je le couse, histoire de bien le fixer.

Donc la voilà ma jupe-pont (je remettrais d'autres photos plus tard, lorsqu'elle sera bien finalisée):

jupe_pied_de_poule jupe_pied_de_poule_2

Mon frère n'aime pas, il trouve que ça fait tissu de nappe de grand-mère... J'aime les remarques constructives qu'il peut faire parfois, lol. Mais je m'en fous, moi elle me plaît et c'est le principal! Par contre plus jamais de tissu comme ça... Ca s'effiloche c'est une horreur! Il a fallu que je surfile toutes les parties pour pas que je me retrouve avec des lambeaux...

Et maintenant, je vais m'attaquer à un pull... Peut-être en m'inspirant de photos comme celles que j'ai mise dans le post précédent, je ne sais pas encore. Je verrais bien selon l'inspiration.

EDIT : Au final mon pull m'aura pris moins de temps que je ne pensais donc voilà les photos:

pull_violet pull_violet_2

Je me suis très très fortement inspiré du pull que j'ai mis dans un post précédent, en gros je voulais le même... Et je suis contente du résultat! Il est exactement comme je souhaitais, et c'est une de mes créas les mieux finies. Braf ayé, j'ai un nouveau vêtement fétiche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es vraiment très douée !<br /> bon wila moi j'habite dans le nord ( près de Lille) j'aic 16 ans et j'aimerai me mettre a la couture alors merci pour ce blog car il me donne des idées mais comem je te l'ai déja dit je ne suis qu'une débutante entourée d'une grand-mère assez balèze !!mdr<br /> ce pull et très très beau et j'adore également quelques hauts que tu as réalisé cependant tu ne laisse pas les explications !!!<br /> pourrait tu nous laisser les différentes étapes surtout du pull et d'un haut bleu qui y ressemble ?<br /> ou est-ce fait exprès car tu préfère qu'il soit unique ?<br /> j'espère que tu me répondra via mon adresse msn : alias-weena@hotmail.fr<br /> d'avance merciiiiiii !
N
je suis vraiment en admiration devant ce que tu fais, c'est super beau, ça a l'air très bien fini, je ne connaissais pas ton blog, mais je bien contente de l'avoir découvert!
Z
han c'est magnifique. J'aime vraiment beaucoupp !! J'avoue préférer le pull à la jupe ;)
K
Wouah merci beaucoup, je pensais pas que ça plairait autant.<br /> <br /> Bambou : le tissu vient de Myrtille, je sais pas si ce magasin existe dans le Nord. En plus il était en promo, 1,50€ le mètre :D<br /> <br /> Nunuche : Ca me fait vraiment plaisir, merci beaucoup.<br /> <br /> Noumy : Le pull n'est pas une customisation, je l'ai fait moi-même avec comme tu l'as vu, l'inspiration de celui qui est présenté avant. Et je te contacte pour la bannière, merci beaucoup de me le proposer!
N
Dis donc, réussi ce haut, il ressemble beaucoup à celui que tu présentais plus bas ... pas moyen de voir le pull avant ? Car la transformation est superbe !<br /> <br /> Au fait, je me disais, ton blog mérite une belle bannière, dis moi ... je ne sais pas si tu sais les faire, mais si ça te dit, je t'en ferais bien une ! Contacte-moi : no-creations@laposte.net. Je ne le propose jamais mais j'aime tes hauts et tes goûts, donc ça me fait plaisir si ça te tente !
Créations et Customisation
Publicité
Publicité