Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
7 novembre 2006

.

Je fimote toujours. Et j'ai fini un collier marbré rouge, orange, jaune, ainsi que les boucles d'oreilles qui vont avec:

BO_orange_jaune collier_orange_jaune

Et je suis en train de terminer un autre collier, violet et blanc nacré, et s'il plaît à celle pour qui je le fais, il sera destiné à un troc... Et voici un aperçu des perles, que j'ai faite avec le tuto de Zoopy :

boules_violettes_blanches

Sinon ma jupe avance doucement, mais sûrement, mais avec la reprise des cours et tout le boulot qu'ils peuvent nous donner, je tarde un peu... Même si j'ai hâte qu'elle soit enfin fini... Et si tout va bien, elle devrait avoir cette forme :

croquis_jupe

Je compte utiliser des boutons à recouvrir. Donc elle sera tout en pied de poule rouge et noir (dont j'ai mis le motif à l'article précédent) et j'hésite à peut-être rajouter un ruban noir à la fin, mais je verrais ça lorsqu'elle sera terminée.

Je suis aussi en train de faire le croquis du nouveau défi custo de Madmoizelle, mais l'univers Kawaï ce n'est pas trop ce qui me définit, même si j'ai quelques idées par ci et par là... Mais là encore une fois, je ne suis pas sûre du tout d'avoir le temps malheureusement.

Et puis sinon voilà ce que j'aimerais réussir à me faire :

2006_1029lola00762006_1029lola01402006_1029lola0134

J'adore vraiment ses créations, mais les prix sur eBay flambent vraiment trop vite...

EDIT: j'ai aussi rajouté des tutos sur mon blog.
Celui du dos-nu cache-coeur rayé
Et celui du sac blanc et bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est vrai que cette miss fais de jolies choses!j'ai été tenté plusieurs fois mais comme tu dis le prix repousse enormément....<br /> Et toi aussi tu fais de bien belles créations!bonne continuations!
Q
Merciii ^^
K
Quazeg : Son pseudo c'est theturtlemaggie ;)
Q
Coucou !<br /> j'aime beaucoup tes créations ;)<br /> Et j'aimerai savoir où peut-on acheter les t-shirts à la fin de cet article ?<br /> J'ai essayé sur eBay avec le pseudo "Turtle" mais ce n'est pas ça... =S<br /> Donc ... merci d'avance !
K
Méli : je le fini dès que possible (ce soir normalement) et je t'envoie la photo pour me dire si tu veux des modif' ou non :)<br /> <br /> Bambou et Drunkheart : je pense qu'ils ne sont pas bien compliqués à faire c'est sur (la preuve avec le pull), mais j'ai surtout beaucoup de mal à trouver les tissus pour les faire.
Créations et Customisation
Publicité
Publicité