Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
23 octobre 2006

J'ai enfin terminé mon nouveau haut à rayures: Il

J'ai enfin terminé mon nouveau haut à rayures:

t_shirt_rayures t_shirt_rayures_2

Il est donc à rayures en 2 teintes de bleu. Je l'ai malheureusement fait un peu trop décolleté... Donc je devrais toujours porter un débardeur en dessous, mais tant pis, je l'aime bien quand même ^^
Et j'ai eu envie de faire une fantaisie avec le lien qui pend avec un noeud au niveua des clavicules.

Par contre, c'est la première fois que je faisais des manches, et il a vraiment fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois... Ca m'a permis de me faire la main, avant d'attaquer mon pull.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais j'adore trop surtout le bleu !!!!<br /> mais je vais finir par devenir folle stp comment a tu fait ?<br /> a tu pris des pix lors de la création et a tu gardé un patron ?*<br /> dsl ca fait beaucoup de questions mais je suis amoureuses de tes créations !! mdr<br /> fin wila je voulais donc savoir si tu pouvait nous montrer les différentes étapes ?<br /> merciiii
K
Merci beaucoup les filles!
R
Salut Miss!<br /> Joli teesh!<br /> Je voulais te remercier pour le beau petit lien dans ton menu de droite.... NoRoX! Ouais!...<br /> Mais vive Ketamine!!! ;P
K
Trés joli! Avec le débardeur je trouve que ça fait un plus. Tu pourrais coudre un bout de tissu au niveau du décolleté, comme ça plus besoin de débardeur.
B
Il est vraiment superbe ton top et en plus il est rayé de bleu j'adore!!!
Créations et Customisation
Publicité
Publicité