Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
17 octobre 2006

Jupe à pois

J'ai enfin fini ma jupe à pois! Mais je suis dégoûtée, j'ai perdue toutes les photos qui montraient les étapes de la confection de la jupe en effaçant la carte de mon apn, alors que je pensais les avoir mises sur l'ordinateur, ce qui n'était pas le cas, donc il n'y aura pas de tuto pour celle-ci.

jupe_pois_1 jupe_pois_2 jupe_pois_3

J'ai fait une ceinture en tissu pour aller avec, histoire de lui faire un p'tit plus, avec le noeud sur le côté (et aussi pour cacher la fermeture éclair qui a quelques soucis).

Et j'ai aussi comme projet de me faire une autre jupe, mais en tweed rouge et noir cette fois. Et il va vraiment falloir que mon compte bancaire revienne à la normale pour que je puisse vite aller acheter ce tissu.

Sinon pour le défi custo de Mad, j'ai laissé tomber. Comme je ne peux plus retirer d'argent je n'ai pas pu acheter toutes les fournitures dont j'avais besoin pour ma créa. Et le défi se termine samedi. Donc tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Katoo : Merci! Et en effet pour la ceinture, je trouve qu'avec la jupe est plus jolie (et en plus ça permet de cacher les défauts, tout bénéf'!)<br /> <br /> Bambou : en effet pour le tuto je suis vraiment déçue. Mais bon, je compte me refaire une jupe bientôt, et cette fois je referais pas la même bêtise.<br /> <br /> Angelica : Merci beaucoup ^^
A
Elle est toute mimi ta jupette, j'adore ! et sympa tes chaussures !
B
Ta jupe est superbe j'adore!!! Dommage pour le tutorial mais bon ce sera pour une autre fois!
K
Oups! gros problème de frappe! Je disais que j'aime beaucoup ton blog.
K
J'ai beaucoup ce que tu blog.<br /> Elle te va trés bien cette jupe; et l'idée de la ceinture est un vrai plus!
Créations et Customisation
Publicité
Publicité