Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
23 septembre 2006

Rayures

L'avant-dernier haut que j'ai créé. Je l'adore, tout simplement. Dans sa forme j'ai pris modèle sur un autre haut que je possède. Il est dos-nu avec le lien qui coulisse pour faire les fronces et qui forme un noeud devant.

rayures

Le dernier haut que j'ai crée ce mois-ci est aussi un dos-nu à rayures bleues et blanches, mais avec un effet cache-coeur au niveau de la poitrine.
Je l'ai fait pour l'anniversaire d'une amie donc pas de photos pour l'instant içi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique tu est très douée ! Bravo
G
Je voulai savoir quelle sorte de tissu tu utilisai car je voudrai me confectionner des vêtements mai je ne trouve que des tissus non extensible. merci de me répondre!!! saloute
C
j'adore ce haut!! vraiment super!
B
Ca serait possible d avoir un tuto ou des info vite faite, au moins??? C est qu il est trop beau juste tellement adulatoire!!!!!!!!!! Silteple???<br /> (Nan serieux il est trop beau)
S
il est trop bien réussi j'adore =D
Créations et Customisation
Publicité
Publicité