Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et Customisation
23 septembre 2006

.

En Mai, j'étais aussi dans ma période rouge-noir.

Je me suis donc crée un haut rouge à bordures noires et avec un grand rond dans le dos. Je l'ai fait à l'instinct, sans patron, avec juste l'idée et le projet en tête.

rouge_noir rouge_noir_derri_re

J'en avais fait un tutorial pour le Forum Goodies mais malheureusement depuis qu'il a été hacké j'ai perdu le tuto.

Puis j'ai eu l'envie de me faire un autre sac, noir et rouge lui aussi et fait à l'instinct lui aussi. Cette fois, lui aussi est fermé par une fermeture éclair et possède un poche intérieure zippé. Sa confection m'a donné du fil à retordre, aussi bien pour sa forme que pour les rayures rouges (système de pliures) ou sa doublure.

noir_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Miky ^^<br /> <br /> Pour le patron, je vais essayer de dessiner ça et je le mettrai sur cet article ;)
M
coucou mademoiselle!<br /> tout d'abord bravo, je viens pour la première fois sur ton blog, et je ne suis pas déçue! *applause* <br /> je tente désespérement de trouver un patron qui correspond beaucoups à ton sac, penses-tu qu'il serait possible de mettre un patron en ligne qui s'en rapproche, ou donner quelques dimensions pour que je me fasse une idée.<br /> Voilà, merci d'avance et à bientôt!
Créations et Customisation
Publicité
Publicité